Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & The others
Archives
23 août 2008

Une parenthèse délicieuse . .

               

             Lorsque la réalité frappe parfois trop fort, que j'ai besoin de m'enfuir, ne serait-ce qu'un instant, j'emmène mon esprit faire un périple dans l'univers de "Children in Paradise". Une voix,des sons... une mélodie, un rythme qui nous embarquent vers des contreés lointaines, où notre vie se laisse oublier, une odeur retrouvée... un parfum jadis perdu exhalte mon présent, je m'accroche a ce parfum.. il semble tellement frais et pourtant tellement loin...

             J'aime ces instants où je m'enferme dans ma bulle et où j'ai l'impression de m'évader. Cette musique me permet de rêver, d'oublier. Elle est un refuge, elle m'hypnotise. Plus rien n'a alors d'importance. Cet instant où la mélodie me permet de me déconnecter est la seule chose qui compte.Je songe, imagine un idéal, un endroit où je me sens serein et libre, comme s'il ne me restait plus qu'à me laisser porter pour partir loin, partir là bas, où la réalité est toute autre, ou plus rien ne compte à part le rêve...

Publicité
Commentaires
Me, Myself & The others
Publicité
Newsletter
Publicité