Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & The others
Archives
2 février 2009

Avance ..

              Une étérnité, presque , que je n'ai pas mis les pieds ici..presque trois mois sans un écrit, a part quelques bribes ça et là.. fruits de quelques reflexions éphémères. Pas vraiment de temps pour me poser véritablement. Toujours en mouvement, entre ici et là-bas. Et du travail, du travail..Du mouvement physique et aussi dans ma tête. Quand je prends quelques instants pour me poser et réfléchir un peu sur ce qui se passe dans ma vie actuellement, je me rends compte que ma tête est archi pleine. Du mal à tout expliquer clairement. Déjà difficile à expliquer à moi-même. Des ressentis que moi seul peux véritablement comprendre finalement. Face à une réalité.. De constantes rétrospectives. Le passé.. pas tant que ça quand même ,le présent, les projections..ce Demain ..surtout qui tournent dans ma tête.
      

           Pas vraiment grand chose a raconter .. ou bien beaucoup plus qu'une page de blog pourrait en contenir. Une vie en pointillées, une vie pourtant jamais ponctuée, une évolution qui suit son chemin, pourtant jamais tracé au préalable .. Je pense a mes années d'enfance , a mes amis d'enfance ..a mes amours d'enfance. Je pense a ce moi d'antant .. ce gosse gorgé d'espoirs et de vie qui essayait par tout les moyens de tout comprendre , de donner des réponses a tout .c'est fou ce qu'on peut regretter nos années d'enfance.. Force est d'admettre aussi que l'original est toujours plus rassurant que l'expectatif . je laisse pourtant toujours la vie me surprendre , mais ais- je le choix après tout ?

Publicité
Commentaires
Me, Myself & The others
Publicité
Newsletter
Publicité