Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself & The others
Archives
29 juin 2007

Allez savoir pourquoi..

Mes doigts qui me démangent ce soir, mon esprit qui divague, des mots qui s'entrecroisent, ma tête qui bouillone comme à son habitude. Du mal à déconnecter. Toujours penser, sans issue. La solitude de la nuit qui m'envahit, sans crainte. Des envies en moi, des désirs, me demander constamment comment arrêter tout ça. Arrêter de réfléchir, arrêter de penser, de vouloir, pour ne plus faire face à des désillusions. Besoin de sommeil, et lui qui tarde à venir. Des mots qui bourdonnent dans le silence de mon appartement, envahi par cette odeur de tabac que mes amis ont encore trop consommé ce soir. Une sérénité qui malgré tout est présente, un paradoxe permanent au fond de mon être. L'incapacité de définir cette sensation. Envie de rire, envie de pleurer, envie de rêver, et de m'éloigner de moi même. Des incompréhensions, des questions sans réponses, et des doutes, toujours des doutes, qui cachent des peurs incontrôlées et un malaise que je voudrais oublier. Il est nécessaire que j'abandonne cela, pour éviter l'épuisement, puisque de toute façon tout ceci ne rime à rien.
Oublier, pour me révéler.

Publicité
Commentaires
Me, Myself & The others
Publicité
Newsletter
Publicité